Chartes > Transport


Livraison :

   France
   Corse
   Monaco
   Andorre
   Belgique
   Suisse
   Guadeloupe
   Martinique
   Guyane
   Réunion
   Mayotte
   Saint-Pierre et Miquelon
   Saint-Martin
   Saint-Barthélémy

Livraison DOM TOM :

Nous livrons tous les jours vers les DOM (Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion, Mayotte, Saint-Pierre et Miquelon,Saint-Martin, et Saint-Barthélémy)

Exemple : Crème visage 39 euros
Délais de livraison de 20 à 30 jours

Livraison Belgique et Suisse

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédidition standard est le Colissimo suivi.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.
Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

La livraison est effectuée à l'adresse désignée par le client.
Les produits voyagent toujours aux risques et périls du destinataire.

La livraison se fait par La Poste(colissimo suivi) du lundi au samedi entre 9 h et 12 h en main propre et contre signature.
En cas d'absence ou d'impossibilité‚ de remise de votre colis ( colis volumineux, pas de gardien , ...), votre facteur dépose un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste ou vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité.

A compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé à son expéditeur.

Le délai de livraison est généralement de 48 heuresà compter de la prise en charge par La Poste. En cas de retard, la responsabilité de Au delà des sens ne pourra être engagée, aucun dommages et intérêts ne pourra être demandé.
Les Produits sont expédiés après réception du paiement soldé.
A tout moment, grâce au numéro de colis, vous pouvez suivre votre colis en vous connectant au site www.laposte.fr/colissimo

TRÈS IMPORTANT

ANOMALIE DUE AU TRANSPORT :

Il est très important de vérifier le contenu du carton lors de la réception de la marchandise. Le transporteur à l'obligation d'attendre que vous ayez vérifié le bon état du matériel livré. Les formules « sous réserves » ou « sous réserves de contrôle ou au déballage » n'ont aucune valeur juridique.
Si vous constatez un problème refusez simplement le colis.

Attention :Si cette procédure n'est pas respectée, vous déchargez automatiquement le livreur de toute responsabilité et donc la garantie ne s'appliquera pas et tout litige sera à la charge du client, car la garantie ne prend pas en compte les dégâts de transport qui incombe au transporteur, mais les défaut de fabrication.

Lors de la livraison du matériel, pour toute anomalie constatée non due au transport mais à nos services (erreur), vous devez nous prévenir au plus tard 24 heures suivant la réception, afin de bénéficier d’un échange à notre charge.