Chartes > CGV


APPLICATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE :

Les présentes conditions de vente sont conclues :
- D’une part , par la société Au delà des sens dont le siège social est à l’adresse suivante :
      Au delà des sens
      50 bis rue de Tarsul
      21110 Izeure

      Société immatriculée au registre du commerce et des sociétés de DIJON (21) sous le numéro 759 338 128.

Et d’autre part, par toute personne physique ou morale souhaitant procéder à un achat via la société Au delà des sens dénommée ci-après " l’acheteur ".

L'acheteur reconnaît avoir pris connaissance des présentes CGV avant d'avoir passé la commande que ce soit par Internet, par téléphone et ou par courrier postal.
Le seul fait de passer une commande ou d'accepter une offre du vendeur comporte l'acceptation sans réserve des présentes conditions générales.
Les présentes conditions générales peuvent être modifiées à tout moment et sans préavis par Au delà des sens, les modifications étant alors applicables à toutes commandes postérieures.

PRODUITS :

Tous les produits proposés sont neufs, et répondent aux normes européennes.

PRIX, PAIEMENT ET FACTURATION :

Les prix de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises.
Les frais de port sont à la charge du client
La facture du Produit sera insérée dans le colis contenant le Produit commandé ou bien adressé par courrier postal ou par mail.

ACHAT EN MAGASIN OU REMISE EN MAIN PROPRE :

Il vous est possible de commander vos produits sur le site Internet http://www.audeladessens.fr/
Le paiement s'effectuant directement à la société Au delà des sens lors de la remise du produit en main propre, vous ne bénéficierez pas du droit de rétractation prévu par le droit de la consommation en ce qui concerne la vente à distance ou par les présentes conditions générales de vente.

DISPONIBILITE DES PRODUITS :

Pour les produits qui ne sont pas immédiatement disponibles (rupture de stocks dans nos entrepôts ou ceux de nos fournisseurs), un délai estimatif de mise en livraison vous sera indiqué. Dans le cas de l’indisponibilité temporaire de l’un des produits commandés, Au delà des sens se réserve le droit de fractionner ou non les envois de l’ensemble de la commande.

LIVRAISON :

La livraison est effectuée à l'adresse désignée par le client.
Les produits voyagent toujours aux risques et périls du destinataire.
La livraison se fait par La Poste ou Chronoposte du lundi au samedi entre 9 h et 13h.
En cas d'absence ou d'impossibilité‚ de remise de votre colis ( colis volumineux, pas de gardien , ...), votre facteur dépose un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste ou vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité.

A compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé à son expéditeur.
Le délai de livraison est généralement de 48 heures à compter de la prise en charge par La Poste. En cas de retard, la responsabilité de Au delà des sens ne pourra être engagée, aucun dommages et intérêts ne pourra être demandé.
Les Produits sont expédiés après réception du paiement soldé.

A tout moment, grâce au numéro de colis, vous pouvez suivre votre colis en vous connectant au site www.laposte.fr/colissimo

TRÈS IMPORTANT

ANOMALIE DUE AU TRANSPORT :

Il est très important de vérifier le contenu du carton lors de la réception de la marchandise. Le transporteur à l'obligation d'attendre que vous ayez vérifié le bon état du matériel livré. Les formules « sous réserves » ou « sous réserves de contrôle ou au déballage » n'ont aucune valeur juridique.
Si vous constatez un problème refusez simplement le colis.
Attention :Si cette procédure n'est pas respectée, vous déchargez automatiquement le livreur de toute responsabilité et donc la garantie ne s'appliquera pas et tout litige sera à la charge du client, car la garantie ne prend pas en compte les dégâts de transport qui incombe au transporteur, mais les défaut de fabrication.
Lors de la livraison du matériel, pour toute anomalie constatée non due au transport mais à nos services (erreur), vous devez nous prévenir au plus tard 24 heures suivant la réception, afin de bénéficier d’un échange à notre charge.

DROITS DE DOUANE :

Toute commande passée sur le Site et livrée en dehors de la France pourra être soumise à des taxes éventuelles et à des droits de douane qui sont imposés lorsque le colis parvient à sa destination. Ces droits de douane et ces taxes éventuels liés à la livraison d'un article sont à votre charge et relèvent de votre responsabilité. Nous ne sommes pas tenus de vérifier et de vous informer des droits de douane et taxes applicables. Pour les connaître, nous vous conseillons de vous renseigner auprès des autorités compétentes de votre pays.

CONDITIONS DE GARANTIE :

Les produits facturés sont garantis 3 mois.
A noter : Les produits offerts (accessoires, housses, etc;)ne sont pas garantis.
La facture de la société Au delà des sens fait acte de certificat de garantie.
Tout retour du produit défectueux doit faire l'objet d'un accord préalable de la société Au delà des sens, sans cette accord aucun retour ne sera accepté.
Le produit défectueux doit être retourné dans son emballage d'origine, comporter l'ensemble du produit et de ses accessoires et accompagné d'une copie de sa facture d'achat. Tous les frais et risques liés au retour sont à la charge de l'Acheteur.
La garantie ne couvre pas; l'utilisation intense, anormale ou non conforme des produits ; l'usure naturelle, les avaries résultant des chocs anormaux, des erreurs de manœuvres, ou des modifications effectuées par l’acheteur ; mais aussi les dommages causés par l’emploi de produits d’entretien ou de nettoyage non adaptés.
La garantie est strictement limitée à la remise en état ou au remplacement des marchandises affectées d'un vice ou d'un défaut de conformité, à l'exclusion de tout dédommagement, à quelque titre que ce soit.

Garantie des vices cachés : En application des articles 1641 et suivant du code civil, vous bénéficiez également de la garantie légale des vices cachés. Seuls les produits justifiant d’un vice caché avéré pourront faire l’objet d’un retour sous ce motif. Conformément à cet article, le client qui déclare que son produit souffre d’un vice caché doit en apporter la preuve. Ainsi, une expertise du produit doit être demandée par le client auprès d’un expert mandaté afin que celui-ci certifie le vice caché. Si l’expertise confirme qu’il y a bien un vice caché, le document faisant foi doit être transmis à notre service clients dans les meilleurs délais. A réception du document, un numéro d’accord de retour ainsi que la procédure à suivre pour retourner votre produit vous seront communiqués par notre service clients.

DROIT DE RÉTRACTATION : (uniquement pour la vente à distance)

Vous bénéficiez d'un délai de 7 jours francs pour changer d’avis et retourner votre achat. Les frais de retour à l'expéditeur et le choix du transporteur seront alors à votre charge.
Le retour du produit ne sera accepté que pour les produits complets, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice ...) avec une copie de la facture d'achat.
Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le Client ne seront pas repris.
En cas de retours de marchandise livré par transporteur, les frais de transports réels vous seront facturés et non remboursés.
Le remboursement sera effectué par avoir valable sur une prochaine commande dès réception du produit.

Cas particulier : Lors d'une remise en main propre par la société Au delà des sens, vous ne serez débité qu'au moment de la transaction. Par conséquent, la vente n'est pas conclu sur Internet. Ainsi, vous ne bénéficierez pas du droit de rétractation prévu par le droit de la consommation en ce qui concerne la vente à distance ou par les présentes conditions générales de vente.